22 juillet 2007

Je dépense, pour ne plus penser

Ci-dessus derniers investissements en date.
Bestouf Oasis ; 5 de Lenny Kravitz (merci Cartman pour ces recherches acharnées) ; Children of the light des Jackson 5 et Onimusha (un vieux jeu de 2001 apacher du tout)


Mais voilà, dès que je met Lenny, je tombe sur des chansons mélancoliques. Genre I Belong to You (Je t’appartiens). Alors bon, je change, je met Mimi, et c'est le même topo. Ca vient de moi, y'a pas de doute.
Ils veulent que je me tire une balle ou quoi ces p'tits cons ?

Un rien, n'importe quelle parole, n'importe quelle mélodie me rappelle lui, me rappelle ce week-end dont je n'ai pas su profiter. Ce week-end qui sent encore l'Axe et le J-C à plein nez. Peut-être le dernier week-end d'ailleurs...

Alors je me rabas sur les livres. Des trucs datant des années 70 voir 50 quand chui motivée. Mais rien, je relis la même ligne, en pensant à tout autre chose. Le pire, c'est quand je tombe sur le verbe "joviale".

Dernière solution : un film.
Je test des trucs qui me font d'habitude pleurer de rire. (Frankenstein Junior - Mel Brooks, Sacré Graal - Monty Python) Mais queud', je les trouve ridicules.
Pensant que ça vient de mon cerveau qui aurait, exeptionellement, retenu toutes les répliques et passages de ces films, je change, je met des nouveaux, des trucs que je connois point.

Le vent se lève, film sur la guerre pour l'obtention de l'indépendance Irlandaise en 1920. Qui finit mal, et donc qui fout le boeuf. (pure curiosité, je me shoot au U2 et j'avais envie d'en savoir plus...)

Je vais bien, ne t'en fais pas. No comment. J'aurais due me méfier en voyant de qui ça venait...


La prochaine photo devrait être un noeud coulant, je pense. xD




Vue de la fenêtre de Cartman, avec qui j'ai passé
une super bonne après-midi. (qui m'a limite changé les idées)



PS : Signalons tout de même UNE nouvelle réjouissante : le retour de la colo, et donc de Xavier et Roux. =]