22 septembre 2007

The Autumn Song

Aujourd'hui fut un grand jour.
De part une rencontre tout à fait marquante pour mes ambitions futures : Madame Delattre.

La FNAC a du bon, en fait. Car c'était une occasion unique de se replonger dans l'époque où nous étions jeunes, insouciantes, parfaites inconnues, et trop mal organisées Cartman et moi.
Une femme tout à fait adorable / folle, que j'ai toujours rêvée de revoir, elle et sa Chrysler, indisociables dans mes souvenirs. C'est chose faite.
Un modèle de prof' dans le coup, branchée et qui renouvelle toujours sa pédagogie, Delattre Attitude. =)



Sinon, demain :


Ouais, c'est ma chouille (mais tout le monde s'en branle l'oeil puisque c'est le jour du Seigneur) - mais pas que ! Parce que, oui, chers amis,

c'est l'Autoooooooooooooomne !!!!!!!!!

THE saison qui tue, qui commence à faire froid et qu'on peut se foutre dans les couvertures et tout. Que les feuilles elles tombent et pis que y'a des jolies couleurs. Que le soir il fait nuit super plus tôt (youpiiiiiiiiiii) du coup qu'on a super le temps de voir des supers couchés de soleil. Par contre, que le Monsieur Soleil il est pas encore levé que quand NOUS on se lève. Et ça, ça pu.

Vive l'Automne, à mort l'été. (le Printemps passe encore hein)



PS : Les fans (y'a pas) d'ELLEGARDEN pourront voir deux clins d'oeil dans ce post, mais comme personne ne partage mon amour de ce groupe, je suis obligé de vous les donner.
"The Autumn Song" hein, déjà, pis "It's time for ride", premières paroles de Surfrider Association, devenues hymne dans tous les concerts d'ELLE.
PS2 : Faites moi penser à faire mes maths, siouplé.