16 janvier 2008

Forum de Désorientation Psychologique

Pour ceux qui comptaient s'amuser au Forum des Enseignements, je leur clame haut et fort que


C'est à chier.

503 regroupée au Pavillon d'Auron, déjà des groupes se forment (signe précurseur de mes déboires futurs), au final tout le monde est groupir à 8h30 mais non, on doit attendre Danièle, la PéPé.
9h, on a froid, on se fait chier, y'a du monde, et enfin elle arrive.
Donc premier pointage, tout le monde est là, les fumeurs ont déjà le besoin d'assouvir leurs envies tabacologiques du matin.
9h30, je me joint au groupe Mathieu / Cécile que je perd en cours de route, donc je squatte avec Lise / Marine D. très intéréssées par leur futur, avec des idées précises et tout. Puis arrivent Emma et Adèle, je me sens de trop donc je vais voir (mes amis) les gens pas nets. (fumeurs cités ci-dessus) Comme moi ils ont fait le tour, comme moi rien ne les interesse (soit leur future FAC / Université n'est pas représentée, soit ils n'ont aucun interet pour les stands)(soit encore ils étouffaient, comme moi, avec tout ce monde)(on est pareil vous dis-je), bref, c'était les SANS AVENIR, merci.
Ensuite je re-retrouve Mathieu et Cécile, qui m'indiquent un stand super bien sur l'Université de Tour. Donc j'y vais, parlote avec un prof de Lettres, puis avec la PéPé qui elle aussi est allez à cette Université, et me la recommande chaudement. (saut au stand IUFM aussi...)

Bilan final seule une minorité (les gens avec qui je me sentais intruse, surtout) s'est sentie intéréssée. Cool. Personnellement je n'ai pas assisté au troisieme pointage. J'ai proposé à Mathieu et Cécile de venir boire un pot, pas d'écho (une fois de plus), donc me suis barrée : retour à la maison 10h30 - dodo.


Pitié, faites qu'on n'y retourne pas l'année prochaine...