22 juin 2007

"Let's begin !"

Le blog blanc, c'est un truc auquel j'ai pensé.
Après je me suis dis qu'éventuellement je pourrais avoir des choses à dire, à y mettre.
Je me demande encore quoi, mais ça va venir. (c'est parceque c'est blanc là, enfait)

Nan, j'ai une vie ennuieuse. Tellement, que je trouve le temps de faire un blog. (non non, je veux pas dire que les gens qui font des blog ont des vies ennuieuses... nanananan. C'est juste que j'ai toujours étée hostile aux blogs, estimant que je n'avais rien à y rapporter) (vous remarquerez que je suis hostile à pleins de choses)

Du coup je m'essaie, je me test à cette activité ultra fun et bigarée.

Alors bon, comme chui béotienne en la matière, j'ai regarder un peu comment les gens y' faisaient pour se présenter, au tout début. Et après je me suis dis, mais si les gens viennent, je les connais, qu'ils me connaissent quoi, puisque je leurs ai donner l'adresse. (hé, pas con Tantance)

Du coup j'ai plus rien à dire, mais ça va venir hein.

Aucun commentaire: