17 juillet 2007

Japan !

De suite après ces courtes heures passées avec la joyeuse troupe, direction Panam' -> Parc des Expos - Paris Nord Villepinte.

Séjour inoubliable puisque premier du genre. (j'étais la liberté même, l'espace de 6h)

Bon, je commence avec des trucs que tout le monde connait, ensuite ce que tout le monde doit connaître.


"Oh vas-y Cricri - Cricri ! - C'est toi qui conduiiiit"



Si votre voisin n'a pas reconnu Ossatueur ou Pikachu, dénoncez le, que j'lui foute la honte.



Bon alors là attention, je vais essayer d'enrichir votre culture. Kingdom Hearts 2 avec des cosplays de Roxas, un mec de l'Organisation XIII, Sora et Axel.
(je sais qu'on s'en fout, mais les costumes sont bien faits... sisi)


L'original. {+}
Perso, regarder le mec qui se gratte le menton derrière, je m'en lasse pas.
PS pour Lise : C'est à ce moment que jeme suis faite agresser par ces
Emo à la con...

Bon après, j'ai de la photo moins accessible... qui appartient au privée quoi.



Des Pampas n'ont pas droit à l'intimité ?
(Pampa d'Alex et de moi-même)


Alors voilà.
Et cherchez pas, y'aura pas de photos de Poussin.

Aucun commentaire: