16 octobre 2007

16th

En attendant les photos,
réactions à chaud de l'évènement de cet automne : "Cwicwi" (en tournée dans tout Rians ><)

Nous n’étions que quatre à son arrivée : Guillaume, Pierre, Alexis et moi-même, puis ont débarqué Sarah (et j’sais plus qui en fait) s’en ai suivit tout pleins de gens, notamment ceux qui finissaient à 18h, qui avaient peur de le rater et qui finalement se tapèrent un sprint d’enfer pour rejoindre les grilles du collège.

Bref, toujours est-il qu’à 18h une bonne petite foule s’était pressée autour de l’intéréssé du jour (et pas que). Vingtaine de personnes qui bien vite se dispersèrent au grès du bon vouloir des parents.

Les photos témoigneront du nombre de cadeaux qu’il a eu, et de la façon dont nous le cernions, des sourires de tueur, et pas que…

Je regrette déjà ces deux heures passées ensemble, à revoir tout le monde, et à rire surtout comme je le disait hier.

J’veux des 16 octobre comme ça tous les ans.
Prochaine étape avec le monsieur : un cours made in Cricri rien que pour nous ?

Affaire à suivre… (bien que le délais soit un peu trop long à mon goût mais bon, on va pas chipoter)


[Lien vers photos pour tous les gens prochainement.]

Aucun commentaire: