9 février 2008

=D

Ayé, wacances.

Kiffages du moment :




(pour info : j'ai halluciné en voyant le clip, le mec il a la même tête que Poussin)

Y'a ça aussi, mais j'peux pas l'afficher.

Vala, maintenant j'essaie de ne pas penser au cycle gym de la rentrée, au Cricrisme ("Mais vous pouvez arrêter de penser à moi ?"), à mon inquietante moyenne et à mes piètres progrès en batterie... je stagne je stagne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Reponse a ton commentaire::

Oh ouiiii, vas-y, fais moi écouter =P. J'espere que c'est coul, ça va etre géniiiial si c'est le cas =DD


& sinan::

J'peux pas la regarder la vidéo, faudrait télécharger un truc --'

& aufait::

en effet, deezer, c'est coul =). Tou bien présenté & tout, avec le nom de l'album =P.


A propos de::

Ne pense pas au cycle gym, c'est dans 2 semaines, 2 longues semaines desquelles il va falloir profiter =DD