3 novembre 2008

She's right

J'abdique, je lui donne raison, je leur donne raison - à eux, les gens censés qui mènent une vie saine.

La nuit dernière, je me suis sentie obligée de boire. J'ai pensé à elles. Je me suis dis que ELLES, elles arriveraient à s'en passer. Comme Baboun et David.

A bien y réfléchir, je suis complètement pommée. C'est sûrement la fatigue qui me fait écrire des trucs pareil, mais je sais pas où je vais.
Je n'écris pas, je n'ai pas de domaine de prédilection où je suis une déesse incarnée, mes relations sociales sont totalement exhaustives, et mon seul réconfort, c'est cette merde qui brûle.
Parce que plus ça brûle, plus ça dissout mes cauchemars, alors hein bon...

Bilan : me faut un truc pour donner un sens à ma vie... et essayer de retrouver des atomes crochus avec vous, si vous voyez ce billet un jour, j'espère que vous m'y aiderez.



{ Pas de photo de la soirée pour le moment }
Batou, Bidou, Obama / Baboun / Antony, Sacha / Hendrix le gay, Valentin, Gaspard / Luke, Céline, Alex / le mec bourré, Lise, David, Germain, Rémi.
C'était chouette.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite constance, je ne sais pas si c'est que tu veux l'entendre encore et sans cesse (mais je ne pense pas), tu as de nombreuses qualités et talents dont la musique. Tout se que demande ton talent c'est de nouvelle connaissance pour s'exprimer mieux encore. Quoi qu'il en soit, il y a toujours un sens à la vie. Le tient est d'en trouvé un. Peut importe le talent, moi je suis une grosse bouse en guitare mais bon j'aime ça alors j'en jou, même si ma foi il yen que sa ferait bien rire de me voir m'amuser avec des choses aussi piètre que ce que je jou car c'est sur qu'à coté d'eux je ne vaut pas grand chose. Mais si tu te dis ça, tu n'avances plus et c'est sans doute ce qu'il y à de pire. Je suis pas très doué pour remonter le moral des gens quand je ne fais pas le con alors en esperant tout de même que j'aurais été d'un petit réconfort.

Jtoyong =)

Anonyme a dit…

Moua je l'ai lu ton bulletin. Je n'ai pas non plus de domaine de prédilection, mais je me raccroche à la vie, car je me dis qu'elle vaut quand même le coup d'être vécue si on a donné la "chance" d'exister !
Putain j'deviens limite philosophe, ça fait grave peur !
Tout ça pour dire, que moua j'te soutiendrais, même si j'suis parfois pas d'accord avec le chemin que tu prends, je te le dis, et ensuite je te ramasse si tu tombe. T'en fais pas, avec le temps tu trouvera ta voie, mais bas toua s'il te plaît, car je t'aime et je sais que je ne suis pas la seule !


Ta némo

Anonyme a dit…

C'est en lisant une troisième fois ton " billet du jour " que je trouve enfin quelque chose a repondre ...
[ Oui parceque moi il me faut du temps pour tout mettre en place là haut . ] et voilà je me sent presque coupable . Coupable de pas reussir a te montrer a quelque point tu es importante , de t'accompagner dans tes bitures sachant ce que tu pense de tout ça maintenant , de pas te dire assez que t'es une déesse de la musique ...

Mais j'espère malgré tout que cette connection wifi qu'il y a entre nous resiste a tout ça .

Je t'aime Constance , vraiment .