15 septembre 2008

Nous avons 16 ans,
la seule chose dont nous devrions nous occuper, ce sont nos études, notre avenir, nos crayons de couleur - au moins 4 pour pas tomber en rad' pendant un coloriage de carte.

Mais non, on s'encombre d'occupations, d'hobbies, pour se sentir moins vide.
Et lorsque dans ce monde là, ça chie, un miracle de la physique cantique se produit : ça chie dans les deux mondes.

Soyons serieux, oublions l'amour, fixons nous la Sorbonne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi qu'il t'arrive je serais toujours là pour toi (même quand tu devras cacher un cadavre fraichement trucidé)!

Comment t'as put douter ?! On s'était bien dit qu'on se donnerai toujours des nouvelles ! Quand je serais prof pour que je puisse me plaindre de tout ces sales mômes par exemple !(peut être même devenir mysantrope comme toi xD)

En tout cas soit sur que moi j'ai pas oublié tout ce qu'on s'était dit et j'en suis pas prête, t'inquiète pas !
Alors merde c'est pas maintenant que je vais te faire la tronche ^^ je tiens trop à toi c'est comme ça... malheureusement ;) (j'ai pas perdu mon mordant ^^) !

Anonyme a dit…

La Sorbonne nan ça ne sera pas pour moua xD J'ai pas le niveau, et j'ai pas envie d'aller me bourrer le crâne là bas.
Pour moua il ne faut pas oublier l'amour, car même si tu ne porte pas d'amour pour un garçon tu en porte forcément à d'autres personnes : ton frère, tes chats, maybe tes amis !
En tout cas moua je t'aime gamine, et sache que jamais je ne te laisserais tombée, même si l'an prochain (que dieu m'entende : il faut que j'ai mon bac xD) je m'en vais à l'autre bout de la France, un coup de téléphone ou un p'tit sms, et mon coeur et mon esprit seront auprès de toua =)